Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-05T14:07:33+01:00

Coup de cœur de Novembre

Publié par Nini.F

Hey les filles... 

 

Aujourd'hui je revient avec un nouvelle article spécial coup de coeur... 
Sur tout se que j'ai essayer y en à 4 qui sort vraiment du lot et je tiens vraiment à vous en parler... 

 

Le premier et très loin devant
C'est le rouge à lèvre liquide SPLASH couleur Spellbound Un violet nuit...
C'est juste une tuerie depuis que je les reçu je ne met que celui là. Il juste au top tien assez longtemps sur la journée... Très doux au porter et hydrate mes lèvres. 

 

Le deuxième coup de cœur
C'est l'ombre à paupières en crème splurge c'est vraiment le top. Tiens une journée complète sans retouche et elle serre aussi de base. Je l'utilise pas tout les jours mais très très régulièrement.

 

Le troisième je je recommande grandement C'est le Crayon pour les yeux précision. J'ai le noir et quand je vous dit qu'il tiens plus 24h sans couler ni s’estomper c'est de la folie. Depuis que je l'utilise plus besoin de faire de retouche c'est le kiff total ^^ 

 

Et mon dernier coup de cœur l'ombre à paupière compact j'utilise souvent la nuance Argile (marron mauve satiné) et pareil que mes autres coup de coeur une tenue sur la journée complète 

 

Donc en conclusion c'est juste une tuerie se maquillage. Maintenant je prend le temps de me maquiller alors que avant je m'en fichais totalement... 

 

Je vous met les photos avec lien dessus si les produits vous intéresse.

Younique splash rouge à lèvre violet
22 couleurs vous sont proposer

 

 

 

 

splurge younique yeux
25 couleurs vous sont proposer. Et oublier pas le kudos de décembre 3 splurge avec -23%

 Je r'ajouterais les deux autres photos demain ;) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog