Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-21T15:03:07+01:00

Black Friday by Younique

Publié par Nini.F

L'info commence à circuler et à affolé la toile!!! Donc il est grand temps de vous en parler ENFIN!!! 

Il se déroulera du 23 au 30 novembre...

Younique partagera via ma boutique un coffret part jour qui sera accessible à la vente jusqu'à rupture des stocks de celui ci. Je vous présenterais via mon compte FACEBOOK (ajouter moi ci ce n'est toujours pas fait) le coffret du jour à entre 14h et 14h30, donc rester bien connecter. Puis si le coffret vous intéresse il sera accessible à la vente a partir de 15h via ma boutique. Cependant il y à une marche à suivre pour pouvoir avoir là chance d'obtenir votre coffret... 

  1. Connecter vous 10 minute avant sur ma boutique
  2. Une fois la vente en ligne activé il y aura une liste d'attente... Surtout ne quitter pas la page et rester bien devant votre ordinateur.
  3. Si les stocks sont encore disponible a votre arriver vous pourrais enfin profitez de ce fameux coffret journalier. 

 

Puis Younique continuer dans sa lancer... les frais de port sont offert à partir de 50€ d'achats. Au lieu de 110€ habituellement! Mais encore les coffret peuvent attendre jusqu'à -30%. Et la encore se n'est pas tout!!! Si vous craquer pour les coffrets que vous vous faites plaisir avec les huit Younique vous offre en plus un cadeau... Une superbe belle trouve Younique noir contenant 3 Gloss.

Donc si vous voulez encore plus d'info suivais ma page Facebook, où je rentrerais encore plus dans les détails de cette folie de Black Friday...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog